Attÿrance Index du Forum
Attÿrance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un voyage sans retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attÿrance Index du Forum -> Divers -> RôlePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spardou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Un voyage sans retour Répondre en citant

Lorsque Salamandeer se réveilla il fût surpris de retrouver dans son lit deux sublimes Draenei. L'une les lèvres pulpeuses et une aura sensuelle palpable ne pouvant être que la Chef de la Guilde "Attÿrance", alors que l'autre tenait une boisson alcoolisée d'une main et de part la fraicheur, la douceur de la peau de cette mage de glace, il ne faisait nul doute qu'il s'agissait de la fidèle acolyte de la Chef..
Salamandeer se leva et les recouvris toutes les deux pour les préservées du froid glaciale dû à la tempête qui s’abat sur Hurlevent cet Hiver. Avant de partir il les embrassa une dernière fois, sachant quel péril il allait bientôt braver.
Il pris le parchemin signé de la main du roi Varian Wrynn lui même et le déplia pour le lire:

Cher Salamandeer,

Je m'adresse à vous, connaissant votre bravoure, vos facultés de combat,
mais surtout en tant que fidèle serviteur de votre Roi.
Vous faites partie du SI:7, rassemblant une unité de combattant d'élite,
et à ce titre je vous donne cette mission:
Assassiner la Dame de Peine

Un groupe de combattant vous sera assigné pour que vous puissiez mener
cette mission à bien.
En espérant apprendre votre victoire je vous salue.

Votre Roi Varian Wrynn.

Après avoir lu la lettre du roi, Salamandeer enfila son armure de plaque, jetta un oeil vers les femmes de sa guilde et parti d'un pas décidé vers le lieu de rendez-vous. Arrivé devant la Cathédrale de Lumière il fît la connaissance de ses frères d'armes, il y avait un Nain Chasseur qui nettoyait son arme, Un elfe de la nuit druide qui soignait une femme qui avait sauté du sommet de la cathédrale, mais aussi un Humain Guerrier qui découpait des arbres mais Salamandeer ne connaissait pas la raison de ses actes.

Après avoir fais un rapide briefing de la mission, ils se rendirent tous les trois devant le donjon "Salle de Pierre". Une fois arrivé les fiers combattants de débarrassèrent des hordes d'ennemis qui s'interposaient entre eux et la Dame de Peine. Peut après, ils se trouvèrent face à elle.. Elle était titanesque, ses pas faisaient trembler les murs..

Le Guerrier ayant toujours soif de sang se jeta tête baissé sur son ennemi, le druide commençait déjà à invoquer ses sorts de soin pour prévoir des dégâts que le groupe pourrait encaisser. C'est alors qu'un cri déchirant se fît entendre dans le donjon.. Le guerrier venait de se faire éjecter contre un mur au loin, ses membres placés sans aucune logique informa Salamandeer de la mort de son compagnon. Le groupe étant dépourvu de défense, le Nain hurla de haine et se jeta dans la bataille évitant habillement les coups de l'ennemi. Salamandeer étant un ancien Paladin analysa rapidement la situation et décida de former la dernière défense du groupe. A peine avait il commencer à charger la Dame de peine qu'il se pris le nain dans le thorax avec une puissance inouïe. Un filet de sang s'échappa de la bouche du Chevalier de la mort indiquant qu'il était sévèrement touché.. Il tenta de réanimer son allié, mais à la vue du visage pâle du Nain, il senti que la mort l'avait également pris.
Salamandeer perdait beaucoup de sang, il se releva grâce à l'aide du Druide et demanda à celui-ci d'aller chercher de l'aide à Hurlevent et que lui allait la retenir autant que possible.. Le druide commença à courir vite dans sa forme de voyage, à ce moment là, La Dame de Peine se rua sur le Druide pour empêcher sa fuite.

Tout espoir semblait perdu.. Salamandeer surgît alors devant l'ennemi et para son attaque, son visage à quelque millimètre de celui de la Dame de Peine, il lui dit fièrement  "Je ne te laisserai pas prendre encore un de mes amis!"
Des larmes de sang semblait couler le long de son visage déformer par la haine.. soudain un coup lourd s’abattit sur lui.. Il senti ses forces le quitter, tout devenais flou..
Il s'effondra au sol. C'est alors qu'il eu l'image de ces deux Draenei à qui il tenait tant..
La Dame de Peine allait rendre son dernier coup à Salamandeer.. tout espoir s'était envolé.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cado
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Un voyage sans retour Répondre en citant

Elle est bien ton histoire Wink

Bisous Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Un voyage sans retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attÿrance Index du Forum -> Divers -> RôlePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Powered by Spardou!