Attÿrance Index du Forum
Attÿrance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gundrak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attÿrance Index du Forum -> Renseignements -> Les Raids et donjons -> Donjons Wrath Of The Lich King
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spardou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 32
Localisation: Sur ton Cadavre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Gundrak Répondre en citant

Boss N°1: Slad'ran

C'est un boss particulièrement difficile. Premièrement, le boss envoit une aoe de poison sur une faible distance autour de lui,
et cette nova fait extrêmement mal. Du coup, il faut à tout prix laisser le tank loin du reste du groupe (dommage, on avait justement besoin de lui à côté du groupe pour les adds...). Deuxièmement, y a plein de petits serpents qui popent régulièrement (mais vraiment plein...).
Ils n'ont presque pas de vie mais font quand même assez mal. Et puis ils vont rapidement se mettre à focus le healer.
Du coup, on mettra au moins un dps sur les adds pour protéger le healer.
Encore plus fort, quand on tape les petits serpents, on peut se faire cocooner, ce qui stun pour un temps relativement long (et là, paf, les serpents se retournent aussitôt sur le healer, forcément). Du coup, il faut qu'un deuxième dps vienne aider de temps en temps quand le premier est stunné (ha oui, et quand le 2ème se fait stunné aussi, ça devient critique....).
 Bref, voilà, un boss assez difficile : laissez le tank loin du groupe, et prenez deux dps pour faire bien attention au healer et aux adds. Incontestablement un boss difficile qui nécessitera une bonne coordination et une bonne communication.


Boss N°2: Elémentaire drakkari

Quand l'élémentaire pop, le colosse commence à balancer des flaques de poison violet partout dans la salle à une cadence très rapide.
Du coup, la phase élémentaire est assez stressante, il faut bouger tout le temps. Bon, pour un druide, ça passe assez facilement, pour un paladin heal, ça doit être plus difficile déjà.
Du coup, le combat est un peu plus animé et c'est plus rigolo.


Boss N°3: Moorabi


On arrive devant le troisième boss Moorabi. Il reste très simple. Absolument rien à dire sur lui, il tape le tank, et c'est tout.
Quand il se transforme en mammouth, il tape un peu plus fort. Et voilà.


Boss N°4: Eck le féroce

Un peu énervant celui-là. Régulièrement, il reset sa table d'aggro et charge un autre joueur. Le tank doit le récupérer le plus vite possible.
Encore plus ennuyeux, à 20%, il passe en enrage et tape supra fort (gros overheal sur le tank), sauf qu'il continue à faire un reset d'aggro et à aller frapper un autre joueur et là,
c'est le OS assuré. Pensez à sauver vos cooldowns pour les 20 derniers pourcents et l'exploser à ce moment là, les charges font mal.
Ha oui, et pensez aussi à le mettre dos au groupe...


Boss Final: Gal'darah

Alors lui, c'est vraiment un boss d'héroïque : Il fait extrêmement mal sur le tank, il tape comme une brute, le combat est intense.
Le healer sera concentré quasi exclusivement sur le tank, donc les autres, à vos bandages.
Le boss alterne deux phases : une phase humaine et une phase de mammouth.
 En forme humaine, il fait un tourbillon que tous les DPS cacs auront la bonne idée d'éviter en s'écartant du boss,
et il invoque un mammouth qui charge, stun et immobilise quelques instants, pas grand chose.
En forme mammouth, il fait beaucoup plus mal sur le tank, il peut même parfois passer en berserk pendant 10 secondes (et là, il fait encore plus mal que mal), et le pire, il peut empaler un joueur sur sa corne ce qui l'empêche de bouger pendant 5 secondes. Et si c'est le healer qui se fait empaler juste quand le tank se prend des grosses baffes ? Bah tant pis...

Voilà Instance réussi ! Okay
_________________
Je décide qui doit vivre ou mourir


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Attÿrance Index du Forum -> Renseignements -> Les Raids et donjons -> Donjons Wrath Of The Lich King Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Powered by Spardou!
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com