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Les salles de Pierre

 
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Spardou
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MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: Les salles de Pierre Répondre en citant

Boss N°1: La Demoiselle de Pierre

On passe rapidement sur la droite dans la salle ronde puis on va jusqu'au fond du couloir pour tomber sur la Demoiselle de Peine.
Le boss a deux capacités:

- La première consiste à poser un large cercle de vide noir autour d'elle (plus large que d'habitude, il doit bien faire 4 ou 5 mètres de large)
- La deuxième est un stun de groupe qui stun pendant 10 secondes. Oui, 10 secondes, c'est long ; et en plus elle le fait très très souvent.
Par contre, elle tape vraiment pas fort. Avec un tank correctement équipé, ça ne devrait pas poser de problème, c'est juste un peu long vu la quantité de stun...


Boss N°2: Krystallus

Celui-ci est un mini-Gruul mais en très simple. Régulièrement, il fait un knock-back sur les joueurs, les ralentit pendant 5 secondes,
 les transforme en pierre et les fait exploser, faisant des dégâts aux joueurs proches les uns des autres.
Le combat est extrêmement simple. Une petite remarque : les mages ne doivent pas utiliser leur sort pour se cloner, ça fait un peu pêter tout le monde.


L'Event de Brann:

Videz un peu la salle, et pensez à prendre la quête, puis seulement lancez l'event.
Il n'y a pas de boss, uniquement des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux. Au fur et à mesure, les statues s'allument dans la salle.
La première fait des petits dégâts réguliers sur les joueurs, la seconde balance de temps en temps une boule d'énergie en direction d'un joueur.
Pensez à vous écarter à temps, ou au moins être suffisamment dispersé pour ne pas tous se prendre l'aoe.
La troisième lance un rayon au sol qui se déplace, on prendra soin de ne pas rester dans le rayon, ça fait mal.
 Le tank se placera juste au niveau de l'escalier à l'entrée de la salle et aggro comme il peut tout ce qui arrive.
Les dps peuvent aoe (c'est plus rapide) et défoncent les adds qui passent le boss.

Attention aux adds casters qui s'en prennent à Brann sans qu'on s'en rende compte (Brann ne doit pas mourir, le healer peut le healer),
et attention aux golems qui tapent bien fort, le tank doit absolument les récupérer.


Boss Final: Sjonnir

Outre les dégâts occasionnés par le boss lui-même (chaîne d'éclair, bouclier d'éclair et autres) que le healer ne devrait pas avoir de mal à heal,
le boss fait pop régulièrement des adds provenant des deux plate-formes gauche et droite.
Deux solutions :
- Soit le tank se met bien au centre et avec un bel aggro de zone récupère tous les adds qui arrivent, les dps faisant des aoe autour du boss.
- Soit on met un dps de chaque côté pour prendre les adds pendant que le dernier fait du dps sur le boss. Les deux techniques fonctionnent.
Globalement, si vous avez réussi à passer les innombrables adds de Brann, ceux de Sjonnir sont moins nombreux et font moins mal, donc ça ne devrait pas poser de problème.

Voilà Instance réussi ! Okay
_________________
Je décide qui doit vivre ou mourir


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MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

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